SARL PLVB commente les performances des Low-Beds hydrauliques Kässbohrer
Le principal fabricant de semi-remorques Kässbohrer avait établi un nouveau partenariat avec la SARL PLVB de France et a livré à la société en 2020 une surbaissée hydraulique à 4 essieux K.SLH 4, qui est en service depuis lors.
La SARL PLVB opère dans le domaine de la construction et met à disposition ses véhicules en locations avec chauffeur.
Yvan Perret, gérant de la SARL PLVB, et M. Omer Kızıltoprak, directeur administratif de Kässbohrer France, ont partagé leurs réflexions sur le partenariat et la performance de Kässbohrer K.SLH 4.
M. Perret a reconfirmé son choix et a déclaré "Pour notre premier investissement dans un Low-Bed hydraulique, nous avons choisi le modèle K.SLH 4 de Kässbohrer. Nous utilisons le K.SLH 4 pour le transport de machines de concassage de pierres depuis plus de 6 mois et sommes très satisfaits de sa robustesse exceptionnelle et le véhicule assure la continuité de nos opérations.
En outre, le véhicule dispose de fonctions hydrauliques faciles à utiliser, une rampe solide avec une capacité de 40 tonnes assure la robustesse pendant nos opérations, il crée également moins d'usure des pneus, est équipé d'un plancher en bois dur de haute qualité qui n'est pas affecté par les conditions météorologies, dispose de solides anneaux d'arrimage qui assurent la sécurité opérationnelle et nécessitent un temps de maintenance court.
De plus, nous sommes très heureux du soutien que nous recevons de l'équipe Kässbohrer et sommes certains que notre partenariat continuera à se développer dans les prochains jours".
M. Kızıltoprak, directeur administratif de Kässbohrer France, a ajouté : "En tant que Kässbohrer, nous offrons la plus vaste gamme de produits européens à nos clients dans plus de 55 pays. Grâce à notre excellence en matière d'ingénierie et à "Enginuity", nous répondons aux besoins de nos clients. Nous proposons nos gammes de porte engin à partir de notre usine de fabrication qui possède la plus grande capacité de production de porte engin en Europe, fonctionnant avec les dernières technologies conformément aux principes de l'industrie 4.0.
Nous proposons des séries de porte engin extensibles et non extensibles avec des essieux autodirecteurs et des essieux directeurs hydrauliques. En outre, notre gamme de produits comprend des remorques surbaissées avec essieux directeurs hydrauliques pour le transport de charges lourdes ainsi que des véhicules à plate-forme surbaissée extensibles et non extensibles qui peuvent être utilisés avec les méga et maxima camions qui font partie de la gamme complète de produits de construction.
Notre Low-Bed hydraulique à 4 essieux K.SLH 4 a une hauteur de plate-forme inférieure de 875 mm qui permet un transport flexible et sûr pour des charges lourdes et élevées.
Afin de minimiser les défauts, les manomètres situés sur le col de cygne, l'installation facile d'accès et les boîtes de jonction séparées permettent un diagnostic rapide et facile.
Le système de lubrification centralisé automatisé de K.SLH 4 est spécialement conçu pour minimiser les coûts de maintenance en cas d'utilisation à long terme.
Le K.SLH 4 offre une capacité de transport multifonctionnelle et flexible grâce à des anneaux d'arrimage d'une capacité de 8 à 13,4 tonnes, à 4 x 2 rangées de poches à piliers verticales et à des poches à piliers sur les raves latérales.
Pour le transport de charges plus larges, le véhicule est équipé de supports d'extension faciles à utiliser et de blocs en bois dur. Afin de garantir la sécurité des opérations de chargement et de déchargement, le K.SLH 4 est équipé d'un train d'atterrissage hydraulique de grande capacité et de rampes à commande hydraulique.
Avec nos véhicules et nos points de service après-vente situés en France, nous pensons que notre partenariat va continuer à se développer".